Application Subway Surfers gratuite

jeux arcade  Subway SurfersSubway Surfers est un jeu de rapidité à la Temple Run, courez aussi vite que vous le pouvez et récupérer un max de pièces d’or.

Compatible : iPhone, iPod, iPad

Langue : Anglais

Editeur : Kiloo Games & Sybo Games

 

Principe

Dans Subway Surfers aidez Jack le heros à échapper à l’inspecteur et à son chien. Ce jeu est un jeu haletant et tres prenant de rapidité. Courez le plus vite possible, evitez les trains, ramassez les pièces d’or. Vous trouverez également sur votre chemin des objets spéciaux tels que des oeufs de paques, des bottes, des jets packs, des aimants, snow boards… Chaque objet apporte une compétence particuliere (sautez plus haut, ramassez plus de pièces grace à l’aimant). De plus certains objets vous permettront d’utiliser d’autres personnages.

Graphisme

Graphisme très sympa, esprit cartoon et de tres bonne qualité HD.

Ergonomie

Subway Surfers s’utilise tres simplement, faites glisser votre doigt pour tourner a droite à gauche, pour se baisser, pour sauter, etc. Ce jeu est tres addictif et que la compet pour avoir le meilleur score commence !

jeux arcade  Subway Surfersjeux arcade  Subway Surfersjeux arcade  Subway Surfers

jeux arcade  Subway Surfers

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.7/10 (6 votes cast)
Subway Surfers, 6.7 out of 10 based on 6 ratings

One Response to Subway Surfers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = neuf

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Apple

Pomme-appli.com n'est pas rattaché à l'entreprise Apple. Apple, iPhone, iPod iPad, iTunes, Macintosh sont des marques déposées dans le monde entier par l' entreprise Apple Inc. Nous ne sommes pas financés ni affiliés à Apple. Les marques et Applications citées sur pomme-appli.com sont les propriétés de leurs détenteurs respectifs.